vendredi 18 juillet 2008

Ah, ces couleurs !

Elles font partie de mes préférées en ce moment.


Quant aux soleils, ils sont très simples à réaliser ! Il suffit de découper un rond d'au moins 3,5 cm de diamètre et d' utiliser un petit punch rectangle tout autour. La preuve en images.

Merci pour le coup d' oeil.

5 commentaires:

  1. Bravo pour cette magnifique carte avec des couleurs, que moi je qualifie, bord de mer!! J'adooooreeee!!
    Merci pour la petite astuce soleil!!
    Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie carte ! Mais encore faut-il les perforer régulièrement, ces rectangles ! lol

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces couleurs aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Chouette carte et chouette astuce... je retiens.

    RépondreSupprimer
  5. Love it, Sophie! Brilliant! Hugs, Jackie

    RépondreSupprimer