mercredi 29 octobre 2008

Scheme #8

Très inspirée par ces papiers Making Memories, je m' en suis servie coup sur coup pour la carte faite pour ma DT



et pour une autre, tout aussi simple. Laquelle préférez-vous ?


Comme d'habitude, vous pouvez vous aussi participer au challenge et gagner un beau lot. Tous les renseignements sont LA.

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces deux cartes et ces papiers!!
    Entre les deux mon coeur balance, mais j'ai une petite préférence pour celle avec le ruban et les papillons!
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer
  2. Sophie, j'aime beaucoup le papillon carte! How's my French? My daughter wrote that for me! Hugs, Jackie

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes tes cartes !!

    J'adore la première.

    RépondreSupprimer
  4. Les 2 sont tout simplement magnifiques, comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
  5. Oh! trop difficile de choisir: elles sont parfaites !

    RépondreSupprimer