vendredi 19 février 2010

Mon sketch

Cette fois, pour 365cards, c' était à moi de créer mon propre sketch et de l' illustrer bien sûr ! Le voici donc, simplissime comme je les préfère !


Et ce que j 'en ai fait :


Si ça vous dit de l' utiliser pour faire une carte, laissez-moi un commentaire sur ce post avec un lien vers votre interprétation, je regarderai avec grand plaisir !

5 commentaires:

  1. oh j'adore cette carte.
    Des couleurs originales qui me plaisent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful sketch and card, Sophie! The lollipop is so cute, great idea! And I love how the pink pops!

    RépondreSupprimer
  3. I just love the lollipop!! fun sketch!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte graphique et moderne.
    Si j'utilise ce sketch, je ne manquerai pas de te prévenir ;)

    RépondreSupprimer