vendredi 26 mars 2010

Nouvelle recette

Tout d' abord, un grand merci pour vos commentaires sur ma dernière carte, j' apprécie vraiment vos visites et vos petits mots toujours gentils !
A Genmanou qui me posait la question : oui, l' embossage, c'est moi...

Pour 365 cards cette semaine, j' avais juste une recette à suivre. Comme je suis un peu paresseuse en ce moment, cet exercice me convenait très bien : pas besoin de réfléchir, on prend les éléments indiqués et il ne reste plus qu' à les disposer !

Je vous livre les ingrédients :

-une carte de 13x13 cm
-3 ronds
-2 carrés
-un ruban
-un sentiment

Et voilà !

8 commentaires:

  1. Very nice card! Love the simplicity of it!

    RépondreSupprimer
  2. you have done it again girl!! awesome card :)

    RépondreSupprimer
  3. Great inspiration, Sophie, you do such great work!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte est très belle!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, une recette qui fonctionne ! Simplement belle !

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis promenée un petit peu sur ton blog et Whouaaaaaa elles sont superbes tes cartes.
    Trés douces, tres classes j'adore.

    RépondreSupprimer