vendredi 23 avril 2010

Pliages

Il s' agit plutôt de deux cartes imbriquées faite selon ce tutopour 365cards.

Moi qui ai déjà du mal à assortir deux papiers, je ne vous dis pas le temps que j' ai mis pour trouver de quoi habiller quatre côtés ! Allez, j' avoue, j'ai un peu triché : j' ai pris des papiers imprimés double face.



6 commentaires:

  1. Such a pretty card. The colors are so pretty and soft.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée cette carte ! De jolies couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Your card is beautiful, Sophie! I love the way it opens, and of course the colors!

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est tout simplement superbe!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Cette carte est superbe ! J'adore ce pliage et ton choix de papier est excellent ... Tu m'as inspirée, du coup, je viens d'en faire une ... Merci Sophie !

    RépondreSupprimer
  6. wooo trop belle ta carte sophie ;o)

    RépondreSupprimer