mercredi 24 novembre 2010

Clustering

En vogue depuis un moment sur les pages de scrap, voilà qu' elle fait son apparition en carterie, cette technique qui consiste à tout rassembler dans un coin. Et pour un  autre challenge sur Scrapdéco, j'ai été assez vite inspirée.

9 commentaires:

  1. j'adore cette carte , je la trouve vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est-ce que c'est beau, .... Et quelle classe, .... Je suis bluffée! Bravo!

    PS Vaut mieux tard que j'amais! : j'ai fait ici (http://agathe2502.canalblog.com/archives/2010/11/19/19595497.html) ma cartounette d'après ton sketch chez Cartes&Sketches de Christine. Un vrai régal!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tout simplement sublime cette carte !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est tout simplement MAGNIFIQUE! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. très sobre mais tellement magnifique ! j'adorerai pouvoir en faire autant..

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore elle est vraiment superbe trés chic avec son fond blanc et sa petite touche de couleur.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe : J'adore !!!!
    flokapad'blog

    RépondreSupprimer