vendredi 11 février 2011

Recette

C'est celle de 365 cards : -une carte de 13x13cm
                                        - une image tamponnée
                                        -3 boutons
                                        -2 rubans différents
                                        -un papier à motifs
                                        -un sentiment

ça faisait beaucoup de choses pour moi mais j'y suis arrivée ! Bon, il n'y a pas de naissance de prévue mais je suis partie du papier et c'est le thème qui m'a inspirée sur le coup.

4 commentaires:

  1. Très belle carte, très classe, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très mimi cette carte. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sophie,
    Cette carte de naissance est bien jolie et toute douce !!!
    Bon dimanche
    Caroline

    RépondreSupprimer