mardi 15 novembre 2011

il est sorti...

le n°2 de Clean Mag ! Voilà un petit aperçu de mes réas qui y figurent


J'espère qu'elles vous donneront envie d'en voir un peu plus ici

Edit pour Christelle : le mag est disponible uniquement en ligne mais téléchargeable et imprimable !

Pin It

7 commentaires:

  1. Génial Sophie! J'ai été le feuilleter en ligne! On peut l'acheter où?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée le feuilleter et comme dans le précédent, il y a tout un tas de super idées et beaucoup de jolies réalisations. Bravo à toutes. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. L'anonyme , c'est moi....oups ! j'ai fait une fausse manip'.

    RépondreSupprimer
  4. youhouhou trop génial.....il est superbe ce No 2....

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog, c'est magnifique ce que tu fais! bravo...

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop trop belles tes cartes !!!

    RépondreSupprimer
  7. il est superbe ce magasine car dans la presse on n'en trouve pas consacré au c&s j'adore votre style de carte j'en fait aussi mais aps aussi bien!!
    christine

    RépondreSupprimer