vendredi 6 avril 2012

deux consignes

Merci pour vos petits mots sur ma précédente carte, ils m'ont motivée à utiliser ma machine pour d'autres... que je ne peux vous montrer pour l'instant !
Mais sur ma lancée, je me suis attelée à faire celle répondant au challenge consignes sur Little scrap : de l'embossage à froid et au moins un oeillet. Mission accomplie, non ?



Pin It

11 commentaires:

  1. http://celinecrea.over-blog.com6 avril 2012 à 19:29

    elle est absolument parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sobre, c'est beau : bravo!

    RépondreSupprimer
  3. ELLE EST MAGNIFIQUE.BISES CLO.

    RépondreSupprimer
  4. Soft et très jolie cette carte. Bon week-end de Pâques. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse de découvrir ton blog, tes cartes sont de vraies tueries! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte m'inspire bcp, je réfléchis...

    RépondreSupprimer
  7. Toute simple et toute en finesse, c'est très joli!

    RépondreSupprimer