vendredi 24 mai 2013

manon

Un doux prénom pour la nouvelle collection chez com.16 qui m'a inspiré ces deux cartes. Les plus perspicaces d'entre vous auront reconnu sur la première un des tampons que j'ai créés pour les éditions Infocrea.

 
 

18 commentaires:

  1. J'adore la première (mais la deuxième est très jolie aussi !)...

    RépondreSupprimer
  2. bravo elles sont superbes
    j'aime particulièrement les perforations de la première - c'est un die ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci isabelle ! Oui, c'est un die de chez Memory Box

      Supprimer
  3. J'adore tes deux cartes ! l'effet soleil de la première est superbe ! C'est un die ?

    RépondreSupprimer
  4. euh, je n'avais pas lu le comm d'Isa83 !!!!! oups !

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je réitère la question : c'est un die????

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies cartes avec aussi une préférence pour la première ! Bravo. Biz

    RépondreSupprimer


  7. coucou sophie
    tout ce que tu mets sur ton blog c'est superbe bravo
    il faut que j'essaie un peu de faire des choses dans ce style pour évoluer un peu
    gros bisous
    karo

    RépondreSupprimer
  8. tes cartes sont superbes et la 1ère qui donne un effet soleil que nous attendons "en vrai" avec impatience

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bcp le design de la première carte. Très simple mais très recherché à la fois.
    Pour la seconde, j'aime bien le côté décalé.
    Encore deux superbes cartes à ton actif.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un passage du côté de chez est le meilleur moyen pour se régaler les yeux ! ;) J'aime beaucoup ces deux cartes, comme les précédentes que je viens de découvrir.
    Merci pour le partage et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le design de la 1ère carte! Mais la 2ème est très jolie aussi :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont ravissantes ces 2 cartes !

    RépondreSupprimer
  13. Toujours aussi simples!
    Toujours aussi percutantes !
    Toujours aussi belles !...

    RépondreSupprimer
  14. Tes deux cartes sont superbes, j'aime beaucoup l'effet "soleil" de la première.

    RépondreSupprimer
  15. Merci d'avoir laissé un mot sur mon blog, ça m'a fait découvrir le tien!!! Tes cartes sont juste parfaites, j'adooore. :)

    RépondreSupprimer