vendredi 20 décembre 2013

les couleurs traditionnelles de Noël

 

13 commentaires:

  1. Je savais bien que ta couronne me plairait !!! hi, hi !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super chouette cette carte ! Bravo ! Belle soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hésité à acheter ce joli die et je regrette de ne pas l'avoir fait... ta carte est très belle !

    RépondreSupprimer
  4. Du traditionnel au goût du jour, superbe !

    RépondreSupprimer
  5. très joli rendu avec ce die que je n'avais pas encore vu - bravo et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte qui m'inspire beaucoup !
    bises et bonne journée
    Karilou

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie carte qui reflète parfaitement l'esprit du moment.
    Un grand merci pour ton passage sur mon blog, cela m'a fait super plaisir, MERCI !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  8. La tradition a du bon, quand c'est si bien réalisé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. tes cartes sont superbes - bravo
    joyeuses fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  10. Elégante, traditionnelle dans ses teintes... et magnifique.
    Joyeuses Fêtes !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton style Sophie!
    J'ai sincèrement pris beaucoup de plaisir à remonter les billets de ton blog.
    Merci

    xx

    RépondreSupprimer