jeudi 12 décembre 2013

Non, non, vous ne rêvez pas, c'est déjà moi ! Un grand merci pour vos commentaires élogieux sur ma dernière carte, ils m'ont encouragée à en faire une autre, toujours pour le jeu de Noël sur Little Scrap. Les consignes: kraft & rouge, de l'embossage et un bonhomme en pain d'épices.
Mission accomplie ?


A tout bientôt !

10 commentaires:

  1. Mission accomplie ?... Oh que oui ! Elle est ravissante ; j'aime beaucoup la bande au 3/4 embossée qui donne à ta carte juste le relief qui faut.

    RépondreSupprimer
  2. super sympa et originale comme tout, et mimi aussi!!! j'adore vraiment ce die joyeux noël!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte ! j'adore le mini bonhomme de pain d'épices !

    RépondreSupprimer
  4. Une autre carte très jolie ... Tu peux continuer sur ta lancée !

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour ta carte qui nous plonge directement dans l'ambiance chaude et sucrée des marchés de noël !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment superbe ! J'aime beaucoup.
    bisous
    Karilou

    RépondreSupprimer
  7. Juste superbe !
    C'est marrant, j'ai utilisé le même die hier ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai déjà admirée sur le forum mais en passant par là je ne peux m'empêcher de te le redire : elle est superbe.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique carte...avec le petit bonhomme, détail qui fait toute la différence.

    RépondreSupprimer