lundi 2 juin 2014

un mois déjà

que je ne vous ai rien montré ! Heureusement qu'il y a les challenges sur Littlescrap...

Voici donc mes deux cartes répondant aux challenges combo et lift de juin



Merci à vous qui passez encore par ici, que vous laissiez un petit mot ou pas !

7 commentaires:

  1. magnifiques !! avec un énooooooooorme coup de coeur pour la 2e
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coup de coeur pour la 2ème carte :) bisous et belle semaine .

    RépondreSupprimer
  3. toujours clean, sobres et classes tes cartes!

    RépondreSupprimer
  4. Deux cartes superbes et un coup de cœur pour la seconde !
    PS Je vois que je ne suis pas la seule à déserter mon blog !!! ;)
    Bises et belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour la 2ème, alors je passe et je laisse un petit mot !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Deux cartes très clean mais dynamiques ! J'aime beaucoup la deuxième.
    Bises

    RépondreSupprimer