mardi 8 juillet 2014

bon anniversaire papa !

simplissime, mais au moins, ça me donne l'occasion de poster par ici ;)


J'espère que le traditionnel jeu de l'été sur Little Scrap 
 me permettra de revenir par ici plus souvent...

13 commentaires:


  1. Sobre en effet ... trop pour qu'on y pense !
    Sobriété me plaît davantage que simplicité car être sobre et class n'est pas aisé !

    RépondreSupprimer
  2. Simple.... faire simple et beau est loin d'être évident !
    Très belle carte !

    RépondreSupprimer
  3. Je partage complètement les commentaires de shamav et Elisabeth !
    Je trouve ta carte particulièrement belle. Tout est exprimé avec harmonie, classe et efficacité. Je l'aime vraiment beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette petite carte ! Bravo ! Bonnes vacances et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aime beaucoup cette simplicité "classieuse "!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Simplissime? ? encore fallait il etre harmonieuse, clean, choisir un joli combo....tu es si modeste sophie....ca fait partie de ton talent
    Je suis sure que cette carte a fait grand plaisir au papa
    Bravo, bise
    Bea

    RépondreSupprimer
  7. toujours inventive et classe dans tes cartes!

    RépondreSupprimer
  8. Sobre, classe et toute belle !
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog et n'y voit que de belles cartes, j'adore. Bises

    RépondreSupprimer