samedi 23 août 2014

je poursuis

le jeu de l'été sur Littlescrap et voici le résultat de quelques instants passés à ma table de scrap...



Le temps ne permet pas de faire des photos très lumineuses malheureusement...

Merci pour votre passage et vos petits mots que je lis toujours avec plaisir !

17 commentaires:

  1. Toujours CLEAN ... NET et incisif; j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore quand tu passes du temps à ta table de scrap ! tes cartes sont magiques !

    RépondreSupprimer
  3. Je les ai vues sur le forum, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de coeur pour la 2eme, belle utilisation de tes tampons

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi originales, légères, aériennes et classes tes cartes!

    RépondreSupprimer
  6. je fonds sur la première, elle est sobre et magnifique, biz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. elles sont très belles, tellement clean et sobre!

    RépondreSupprimer
  8. Toutes simples et super jolies ! J'adooore !

    RépondreSupprimer
  9. très belles tes cartes, chic comme tout !

    RépondreSupprimer
  10. Carrément fan !!! Ces deux cartes sont sublimes ! Je les aime toutes les deux avec une petite préférence pour la seconde !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi jolies tes cartes ...Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  12. J'apprécie bcp ta 2ème carte avec ce jeu de "tâches" et masking tape. Tu as utilisé un tampon pour les réaliser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudie ! J'aime les taches "propres" alors j'ai créé et utilisé un tampon de cette planche: http://www.simplygraphic.fr/fr/tampons/129-planche-textures.html

      Supprimer
  13. Superbe, j'adore la seconde !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont superbes... tu devrais passer plus de temps à ta table de scrap ;-) !

    RépondreSupprimer
  15. Rien qu'un mois de retard (mais pourquoi je ne pense pas plus souvent à venir voir ton blog?) et comme d'habitude, je suis conquise par tes cartes! J'adore ce que tu as fait avec tes tampons "tâche".

    RépondreSupprimer
  16. Toutes différentes mais toutes aussi belles. Merci de ton partage. bonne journée

    RépondreSupprimer