dimanche 21 juin 2015

Bonne fête papa !

Voici la carte réalisée pour lui


matériel: tampon et die Simply Graphic


10 commentaires:

  1. J'adore cette carte réalisée pour la fête des pères, les cartes les plus simples (enfin pas toujours si simples à réaliser!) sont toujours les plus belles.
    J'aime beaucoup également celles du 31 mai et du 10 février 2015.
    Pouvez-vous me dire Sophie de quel découpe coeur s'agit t-il? Je vous remercie pour l'info si vous avez le temps de me répondre.
    Je fabrique de la cosmétique BIO et souhaite réaliser des étiquettes pour mes pots et emballages alors je profite de ce message car si un jour, vous pouviez réaliser ce genre de produits, cela m'arrangerait bien d'autant que j'adore vos produits, vraiment !!!
    Encore BRAVO pour tout ce que vous faites et au plaisir de vous rencontrer un jour sur salon.
    BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Oups, "de quelle découpe" désolée pour la faute de frappe

    RépondreSupprimer
  3. Une carte sobre parfaite pour un cadeau au masculin ;)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe de finesse et de délicatesse, un grand bravo !!! biz

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte m'a tellement plu que je me suis permise de la lifter pour le combo de la semaine 6 sur Littlescrap ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer