lundi 13 juillet 2015

la première

carte pour le jeu de l'été sur Littlescrap



matériel: dies Simply Graphic, encre Distress

13 commentaires:

  1. Très belle carte remplie de soleil !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup alors que j'ai du mal d'habitude avec la patouille. Bravo et biz

    RépondreSupprimer
  3. Comme dit Élisabeth une vrai explosion de couleurs c est top

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ce combo estival!!ta carte est petillante
    bravo pour ton fond distressé
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'hab' j'adore , je suis trop fan.....
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est magnifique ainsi que toutes celles que j'ai vu par ici.

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe carte toute colorée....un joli fond !! Bisous

    RépondreSupprimer