vendredi 27 janvier 2017

clean et graphiques

...eh oui, on ne se refait pas ...deux cartes réalisées 
pour le challenge combo de janvier sur Little Scrap



11 commentaires:

  1. très clean, comme tu sais si bien faire, et c'est pour cela que je suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent ! je suis admirative ! Bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sous le charme, elles sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  4. Epuré, frais, tout doux, bref je suis addict !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog et vraiment je suis sous le charme!
    J'aime beaucoup ces cartes sobres et chics !
    Bravo
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine ! Je vois pourtant que tu es sur Little Scrap ;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Nadine ! Je vois pourtant que tu es sur Little Scrap ;)

      Supprimer
  6. Je vais m'inscrire à la newsletter!

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaahhhh ! Je ne recevais plus les news de ton blog Sophie !!! C'est pour cela que je ne venais plus par ici...
    Je viens de me réinscrire car j'aime toujours autant ton scrap !!!!

    RépondreSupprimer