mardi 10 janvier 2017

Tous mes voeux

pour une belle année 2017 créative !

Avec un peu de retard, voici encore quelques cartes de Noël,
clean et graphiques comme j'aime








12 commentaires:

  1. Une très belle série avec un coup de coeur pour la première !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes ! Mon coup de cœur va à la seconde !

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolies!! Pour moi, coup de coeur pour la 1ère. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique série de cartes, j'adore la 1ère !

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie série de cartes, ma préférence également pour la première !

    RépondreSupprimer
  6. Superbes cartes ... comme toujours !

    RépondreSupprimer
  7. Sobriété, simplicité et grande classe pour ces 3 cartes !

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont superbes. J'adore !

    RépondreSupprimer
  9. ces cartes sont toutes superbes. (par contre je crains le noir.... histoire de gout). bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. cobalt vs titanium drill bits
    The cobalt has titanium mig 170 the lowest depth titanium pots and pans in terms of depth (3 titanium frame glasses m). This is because there titanium 3d printing is no columbia titanium jacket gap between the two halves. So it is

    RépondreSupprimer