mardi 10 janvier 2017

Tous mes voeux

pour une belle année 2017 créative !

Avec un peu de retard, voici encore quelques cartes de Noël,
clean et graphiques comme j'aime








11 commentaires:

  1. Une très belle série avec un coup de coeur pour la première !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes ! Mon coup de cœur va à la seconde !

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolies!! Pour moi, coup de coeur pour la 1ère. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique série de cartes, j'adore la 1ère !

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie série de cartes, ma préférence également pour la première !

    RépondreSupprimer
  6. Superbes cartes ... comme toujours !

    RépondreSupprimer
  7. Sobriété, simplicité et grande classe pour ces 3 cartes !

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont superbes. J'adore !

    RépondreSupprimer
  9. ces cartes sont toutes superbes. (par contre je crains le noir.... histoire de gout). bonne semaine

    RépondreSupprimer