samedi 28 juin 2008

1ère carte

faite avec mon nouveau punch étoile tant attendu et un papier qui traînait depuis longtemps dans ma pile.


Céline, pour répondre à ta question, je colle rarement mes rubans. J' entoure la carte assez serré et je fais un noeud sans boucles la plupart du temps, en prenant suffisamment de longueur pour être à l' aise et pouvoir couper exactement où je veux.

3 commentaires:

  1. Une carte très douce, et j'aime l'association étoile-thème (ici, l'amitié). Et merci pour la réponse!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment jolie! J'aime énormément tes cartes ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et je trouve toutes tes cartes superbes... au point que je ne saurais dire laquelle je préfère... Je te mets dans mes favoris et je reviens très bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer