vendredi 16 janvier 2009

Blog candy

UN AN ! Cela fait un an que je vous fais partager mes créations et que je lis vos réactions avec un immense plaisir !

Un an, c' est 91 messages, 3865 visites, 276 commentaires ! Un grand merci à vous qui me motivez à faire preuve de toujours plus de créativité.

Cet anniversaire mérite bien un petit jeu. Une planche de tampons, ça vous tente ? Non montés, ils sont fournis avec une planche de mousse autocollante.


Pour participer, c' est très facile: il suffit de laisser un commentaire sur ce post et de faire le lien sur votre propre blog. Vous avez jusqu'au mardi 20 janvier minuit.
Le gagnant sera tiré au sort, je vous annoncerai son nom mercredi. Bonne chance !

9 commentaires:

  1. Et bien je veux bien participer !!
    Je te félicite pour tes créations miss, je passe régulièrement mm si c'est mon premier message !

    Bravo pour tes jolies cartes !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi tendance à passer incognito, voir tes jolies cartes, mais là je tenais à te souhaiter un bon anniversaire bloguesque et je laisse un msg sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  3. I enjoy your blog very much - congratulations on your anniversary! I hope you have many more!

    RépondreSupprimer
  4. hé bien un an en ta compagnie et avec celles de tes jolies cartes ça passe trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite

    RépondreSupprimer
  5. Hey Sophie,
    Félicitation sur ton anniversaire, c'est un très bon accomplissement. J'aime bien ton blog, continue et merci pour la chance de gagner!

    Sophie (bon nom en?)

    RépondreSupprimer
  6. Sympathique votre petit jeu, j'aurais bien aimé partcipé mais je n'ai pas de blog...
    Bonne continuation. Cordialement
    Coralie Dubois

    RépondreSupprimer
  7. roooo ben je tente ma chance ! surtout que je viens juste de découvrir tes créations et elles sont sublimes ! bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  8. kikou,
    je passe souvent voir tes cartes..et enfin.. je te laisse un ptit message... déjà un an!! ça passe super vite! merci de partager tout ça avec nous.
    bises de suisse
    sabrina

    RépondreSupprimer