vendredi 15 octobre 2010

Formes

Mon challenge hebdomadaire pour 365 cards était un exercice de formes : rond et losange (encore ! quand je vous disais que ça tombe toujours sur moi...) qui devaient être mis en évidence soit par leur taille soit par leur nombre. Un grand rond et plein de losanges, ça le fait, non ?

Le joli tampon m'a été offert par Prickley Pear Stamp.

6 commentaires:

  1. ça le fait même très bien !
    Je ne suis pas fan des cartes rondes, mais j'aime beaucoup la tienne.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. OOOOOOOOOOh ... C'est BEAU !

    RépondreSupprimer
  3. girl you are the CAS Queen and always rock Pam's challenges :)

    RépondreSupprimer
  4. Rho la la celle-ci est magnifique!! Je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  5. excellente, cette carte !!! Et quelle enveloppe il faudra !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai raté celle çi en plus elle est superbe trés classe et j'adore ses rondeurs.

    RépondreSupprimer