vendredi 5 novembre 2010

3 challenges en un

Etonnant comme, à partir de consignes compliquées, on peut aboutir à une carte simplissime ! Et pourtant...



Mon défi pour 365 cards était en effet de combiner un challenge d'août, un challenge de septembre et un autre d'octobre pour réaliser une toute nouvelle carte. En l'occurrence :
- s'inspirer de mon blog (les bandes marron et bleue de ma bannière ne vous auront pas échappé)
- mettre une fleur et un brad au centre de la carte
- utiliser 5 éléments et pas un de plus !

3 commentaires:

  1. Impressionnante de simplicité !
    Avec toutes ces consignes, pas évident, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. moi, j'en compte beaaauuucoup plus des éléments (2 fleurs supperposées, 1 brad, 2 papiers, 1 titre en 2 mots !!!)... hi hi !

    RépondreSupprimer