mercredi 24 novembre 2010

Clustering

En vogue depuis un moment sur les pages de scrap, voilà qu' elle fait son apparition en carterie, cette technique qui consiste à tout rassembler dans un coin. Et pour un  autre challenge sur Scrapdéco, j'ai été assez vite inspirée.

9 commentaires:

  1. j'adore cette carte , je la trouve vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est-ce que c'est beau, .... Et quelle classe, .... Je suis bluffée! Bravo!

    PS Vaut mieux tard que j'amais! : j'ai fait ici (http://agathe2502.canalblog.com/archives/2010/11/19/19595497.html) ma cartounette d'après ton sketch chez Cartes&Sketches de Christine. Un vrai régal!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tout simplement sublime cette carte !!!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful! I love this card!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est tout simplement MAGNIFIQUE! J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. très sobre mais tellement magnifique ! j'adorerai pouvoir en faire autant..

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore elle est vraiment superbe trés chic avec son fond blanc et sa petite touche de couleur.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe : J'adore !!!!
    flokapad'blog

    RépondreSupprimer