vendredi 14 novembre 2014

un combo

Un petit tour par ici pour vous montrer la carte faite pour
 mon challenge combo de novembre sur Little Scrap



Toute simple mais si vous saviez combien de temps j'ai mis à la faire...;)

10 commentaires:

  1. ah ben moi qui suis fâchée avec la géométrie et de découpage, je mettrais pas mal de temps également hihihi elle est très sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie même se ce ne sont pas trop mes couleurs !
    Ah ah, j'te comprends !!!! j'ai fait une carte avec des triangles un peu comme ça cet été pour com16, j'ai cru ne jamais y arriver !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Plus c'est simple, plus c'est difficile... un style qui ne laisse passer aucune erreur .
    Bravo, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours admirative de tes cartes hyper clean... que je suis bien incapable de réaliser !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très originale. Les choses les plus simples ne sont pas les plus faciles à faire bien au contraire.

    RépondreSupprimer
  6. Simple mais efficace,j'adore.
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, Sophie !.... Et je ne suis pas du tout étonnée que cette simplicité réduite à l'extrême t'ait demandé BEAUCOUP de temps....pas facile du tout de faire SIMPLE et BEAU...

    RépondreSupprimer
  8. La simplicité est ce qui est le plus difficile à obtenir...
    Ta carte est à tomber, bravo !!!

    RépondreSupprimer