mardi 29 novembre 2011

bilan

Résultat mitigé dimanche, j'ai tout juste réussi à récupérer ma mise de départ !

Voici quelques-unes des autres réas que je proposais :

des marque-pages



des mini-calendriers à glisser dans le sac, certains s'ouvrant comme des livres, les autres comme des pochettes d'allumettes


et aussi des coeurs de Noël à suspendre dans le sapin :




Je reviendrai vous montrer les cartes aussi !

Pin It

8 commentaires:

  1. Enorme coup de coeur pour tes marques-pages, mais toutes tes réalisations me plaisent beaucoup, c'est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes mini porte-calendriers !
    Tu sais, les gens prennent plaisir à "zieuter", recevoir mais... s'il faut ouvrir le porte-monnaie, c'est autre chose .C'est à se demander s'ils ont envie de faire un ti plaisir à leurs proches !Félicitations pour tout ce travail minutieux et BEAU !

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas c'est magnifique et si tu as pu récupérer ta "mise de départ" c'est déjà pas si mal!!

    RépondreSupprimer
  4. bah ????? ils sont fous ces gens !!!!! j'aurais devalise le stand a moi toute seule !!!!! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coup de coeur pour tes marque-pages !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies réalisations qui feront des cadeaux sympas. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. Tes réas sont magnifiques.
    Moi je ne fais jamais les marchés de noel les gens regardent mais ont toujours du mal à acheter je ne sais pourquoi?
    Ta mise de départ c'est déjà ça. Maintenant tu as de magnifiques cadeaux tout pret que les personnes qui les recevront apprécieront sans aucun doute.

    RépondreSupprimer
  8. Toutes ces réas sont magnifiques ! Bravo.

    RépondreSupprimer