samedi 26 novembre 2011

suite...mais pas fin !

Je n'ai pas quitté ma table de scrap de toute la semaine pour tenter de faire le plus de réas possibles pour le


Voici donc la suite de mes petits carnets

 






Il y en a même des spécial Noël :



J'en ai quand même fait près d'une cinquantaine en tout, autant dire que si personne ne m'en achète, j'aurai un certain nombre de cadeaux tout prêts... Bon, je croise les doigts !

A celles qui en ont assez de voir ces carnets, je vous dis à très bientôt pour le reste de mes réas.
Merci à mes 43 abonnées et à vous qui passez et qui laissez ou non un petit mot.

17 commentaires:

  1. Tous ces carnets sont vraiment jolis quel que soit le thème de la déco... je crois les doigts pour qu'ils aient beaucoup de succès... Bon dimanche, Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Encore de beaux carnets ... c'est une bonne idée d'en avoir "special Noël" ... Comme le 27 est le 1°dimanche de l'Avent, ils auront du succès! Bon dimanche Sophie à cet hôtel ... bien éloigné du Tarn !

    RépondreSupprimer
  3. De petits carnets qu'il sera bon d'offrir!
    Je suis sure qu'ils vont avoir un franc succès! Merci pour ce joli partage, une véritable source d'inspiration!

    RépondreSupprimer
  4. Absolument trop mignons, je craque pour la théière, les escargots et le chien, même si tous sont adorables !

    RépondreSupprimer
  5. wow, ben didons ils sont tous mais vraiment tous sympa ces ptits carnets ! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. ils sont TOUS tres tres jolis ces carnets !!!! ils vont partir comme des petits pains !!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. ils sont vraiment magnifiques! Tous, tous, tous.
    Je suis sûre qu'il ne t'en restera pas bcp voire pas du tout!

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont tous aussi beau les uns que les autres! Ils devraient facilement partir!!

    RépondreSupprimer
  9. Tous très jolis ces carnets et sans aucun doute ils vont avoir du succès. Bonne vente. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu auras du succés, je passerai te voir sur le salon, a tout de suite ou presque !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tous plus mignons les uns que les autres ! La petite théière est trop mimi !
    Je suis sûre qu'ils vont avoir beaucoup de succès.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ces petits carnets sont superbes!! J'espère que tu les vendras bien!!

    RépondreSupprimer
  13. Your cards are all SO lovely...each and every one! Thank you for sharing!

    RépondreSupprimer
  14. toutes tes réalisations sont très jolies et originales. les calendriers de sac à mains, il fallait y penser! bravo pour ta créativité

    RépondreSupprimer
  15. Je ne fais pas partie des abonnées, mais je passe... pour voir que tu n'as pas chômé, dis donc... Tout ce que je pense, c'est que ça mérite un immense BRAVO !

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont toujours aussi chouettes tes carnets, j'adore!

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont magnifiques, vraiment mimi celui avec les escargots. bises

    RépondreSupprimer