vendredi 22 février 2013

Charles

Très tendance en ce moment, les flèches ! Com.16 en a fait une collection, Charles


 
 
 
Sur la dernière, j'ai fait un petit essai de découpe, il faut bien innover de temps en temps ! Vous aimez ?

14 commentaires:

  1. Elles sont toutes superbes!!!bravo

    RépondreSupprimer
  2. superbes !! gros coup de coeur pour la 1ere
    j'aime bien le coté original de la découpe de la 3e
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les 3 cartes sont terribles ... et comme je suis à fond dans les flêches en ce moment, j'adhère complètement sur tes découpes !

    RépondreSupprimer
  4. tes cartes sont superbes Sophie j'adore

    RépondreSupprimer
  5. De très belles cartes ! La première est vraiment adorable et craquante ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le volume sur la 1ère et l'imprimé fléché sur la 2ème... Voilà de jolies réalisations !

    RépondreSupprimer
  7. oh oui j'aime beaucoup c'est raffiné et original!

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont toujours aussi belles.. biz

    RépondreSupprimer
  9. On adore! Ton essai découpe est tout à fait réussi! Tes cartes sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  10. Bien sûr que j'aime la dernière : très sympa cette découpe... et avec un rappel de couleur du papier de fond !....
    mais les deux autres sont extras, elles aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Les flèches te vont bien, et je suis sûre que le pschitt te réussirait aussi ! LAnce toi !!! bises

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont bien jolies toutes les 3! Ton essai de découpe sur la 3ème est réussi! J'ai tout de même une petite préférence pour la 2ème. Ce papier est magnifique!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Tes créations sont superbes! Tout est simple et élégant! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer