lundi 11 mars 2013

Sophie

Non, non, ce n'est pas de moi que je vais vous parler mais de la collection de chez com.16 qui m'a séduite au premier coup d'oeil et qui m'a inspiré ceci :

 
 

10 commentaires:

  1. Magnifiques tes cartes, je comprends que tu aies été inspirée par ces jolis papiers

    RépondreSupprimer
  2. Les papiers ont certes très jolis mais tu as aussi un talent incroyable pour choisir la découpe et le texte écrit juste comme il faut pour faire de tes cartes des petites oeuvres !

    RépondreSupprimer
  3. Encore de très belles cartes et une jolie collection, oui !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies toutes les deux mais coup de coeur pour la première !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup la première, la seconde est un peu trop clean pour moi...

    RépondreSupprimer
  6. Les 2 cartes sont belles mais je préfère la première. J'adore ce combo!

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont très chouettes ! Les papiers sont parfaitement mis en valeur. Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie collection et de superbes cartes Sophie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. encore 2 superbes cartes sobres, épurées et élégantes
    bisous

    RépondreSupprimer